Actualités

Recrutement Sauveteur (BSSA) Recrutement Sauveteur (BSSA)

Constitution d’une réserve de recrutement de surveillants de bassin de natation D4 à ½ temps (H/F) : appel public général L’administration communale de CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT procèdera, sous peu à un examen de recrutement de surveillants de bassin de natation D4 à ½ temps.

Opération "Re Vax 75+" Opération "Re Vax 75+"

Wallonie : démarrage de « Re Vax 75+ », les 75 ans et plus encouragés à se faire vacciner.

Liste QVAX Liste QVAX

QVAX : la liste de réserve pour les doses de vaccin non-attribuées.

Centres de vaccination : accessibilté Centres de vaccination : accessibilté

Depuis ce lundi 8 mars, les lignes de bus sont gratuites pour les voyageurs à destination et en provenance des centres de vaccination, sur présentation de la confirmation de rendez-vous de vaccination.

Campagne de vaccination Campagne de vaccination

Me vacciner, pourquoi ? Pour retrouver un quotidien sans masque, pouvoir serrer qui je veux dans mes bras, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, voyager librement, retrouver les salles de concert, le folklore, les cafés, les restaurants, les amis en vrai. Cela semble loin aujourd’hui, mais avec le vaccin, c’est pour demain.

Arnaques et escroqueries

Même en ces jours de pandémie et de confinement, les voleurs ne restent pas inactifs. Toujours plus créatifs, ils diversifient leurs activités. Les arnaques et escroqueries au domicile sont quotidiennes et variées : pseudo-infirmières effectuant des faux test covid, faux policiers/pompiers, faux agents SWDE, faux ouvriers communaux, faux inspecteurs ORES, démarcheurs divers... Nos aînés sont une cible de choix.

La 67e Opération Arc-en-Ciel se réinvente pour offrir des loisirs à tous les enfants ! La 67e Opération Arc-en-Ciel se réinvente pour offrir des loisirs  à tous les enfants !

Ces 13 & 14 mars, l’Opération Arc-en-Ciel, grande récolte de vivres non périssables, fêtera sa 67e édition. L’objectif est de récolter un maximum de vivres afin de permettre à 15.000 enfants et jeunes défavorisés d’avoir accès à des loisirs. En effet, les économies réalisées sur le budget nourriture des associations bénéficiaires leur permet de consacrer davantage de moyens aux loisirs et vacances des enfants.

Actions sur le document