Personnel
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Contact
- personnel@7160.be
- 064/43.13.32 / 064/43.13.27
- 064/43.13.31
- 064/43.13.28
Géolocalisation
Adresse
- Place de l'Hôtel de Ville ,16
- 7160 Chapelle-lez-Herlaimont
Horaire
Horaire | Du 1er lundi du mois de juillet au dernier vendredi du mois d'août. | |
Lundi | 09h30 - 12h00 | 09h30 - 12h00 |
Mardi | 13h30 - 16h00 | 12h30 - 15h00 |
Mercredi | 09h30 - 12h00 | 09h30 - 12h00 |
Jeudi | 13h30 - 16h00 | 12h30 - 15h00 |
Vendredi | 09h30 - 12h00 | 09h30 - 12h00 |
Ses missions essentielles sont entre autres :
1) LA GESTION ADMINISTRATIVE :
- La gestion des dossiers du personnel : formations, déclarations DIMONA,…
- La rédaction des contrats de travail, les différents documents sociaux, les contrats de travail des plaines de jeux, été solidaire, attestations diverses, la commande des chèques ALE
- La gestion des congés et congés de maladie de l’ensemble du personnel, des visites médicales chez Cohézio, les accidents de travail, la commande de fournitures de bureau,…
- La gestion du budget du personnel, des subsides (APE, AWIPH,…)
- La préparation des délibérations relatives aux dossiers du personnel (nomination, pension, congés, …)
2) LA GESTION DES SALAIRES :
- L’encodage et le calcul des traitements du personnel
- La gestion et la commande des chèques-repas
- Le suivi et les déclarations mensuelles et trimestrielles de subventions
3) LA GESTION SPECIFIQUE AU SERVICE
- La gestion des statuts administratif et pécuniaire du personnel, le règlement de travail
- L’organisation des comités de concertation et de négociation
- La participation aux évaluations du personnel, la mise en place du plan de formation, la réalisation des définitions de fonctions,…
- Le service du personnel reste évidemment à votre disposition pour tout renseignement en termes de G.R.H. (formations, statuts, congés, évaluations, avancement barémique, règlement de travail,…)