Conciliation éthique

 

 

CONCILIATION ÉTHIQUE

 

LITIGES dans la construction et autres
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Dans le cadre du Plan de Cohésion Sociale, la Commune de Chapelle-lez-Herlaimont a le plaisir de mettre à la disposition de ses concitoyens une PERMANENCE D’UN SERVICE DE CONCILIATION.

Vous avez un problème avec votre propriétaire ?

Vous avez une difficulté liée au voisinage (ex : haie mal entretenue) ?

Vous avez un problème lié à la construction (ex : conflits avec un maître d’ouvrage, un entrepreneur, un architecte, une administration …) ?

L’appel au « Service de conciliation » est la meilleure manière, la plus rapide, la moins onéreuse, de supprimer les causes de litige qui deviennent fréquents …

« La conciliation est un mode de règlement des litiges sur le plan civil par accord des parties obtenu avec l’aide d’un tiers appelé conciliateur. Cet accord est le plus souvent concrétisé dans un procès-verbal de conciliation signé par les parties et le conciliateur. »

Quiconque est confronté à un litige peut contacter le service.Le service de conciliation qui tiendra sa permanence tous les jeudis à partir du 23 juin 2011 de 14H30 à 17H30 à la Maison de l’Egalité des Chances et de la Famille, rue des Bleuets, 20 à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont (consultations gratuites).

 

 

N'hésitez pas à contactez le service

Vous pouvez prendre rendez-vous au n° de tél. 0485/800 620  ou par e-mail à l’adresse : conciliationethique@gmail.com

Secretariat : 0491/232.384 ou par email : secretariat@concialiationethique.be

 

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