Aller au contenu. | Aller à la navigation

Urbanisme
Sections
Vous êtes ici : Accueil commune Administration Urbanisme Annonces de projet

Annonces de projet

les annonces de projet

logo Wallonie.jpg
 
Annonce de projet - D.U. 71/17 - rue Pastur, 209 - Mme MANDIAU
Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme portant la référence D.U. 71/17. La demandeuse est Mme Marie-Claude Mandiau demeurant rue Pastur 209 à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont Le terrain concerné est situé rue Pastur, 209 à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont et cadastré dans la division 1, section A n°122Y. Le projet est de type : la pose d'une clôture en dalles de béton et la pose d’une barrière coulissante permettant l’accès au jardin depuis la voirie, et présente les caractéristiques suivantes :
Annonce de projet - D.U. 56/17 - rue de la Prairie, 17 - M. DEWINTE
Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme portant la référence D.U. 56/17. Le demandeur est Monsieur David DEWINTE demeurant rue de la Prairie, 17 à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont. Le terrain concerné est situé rue de la Prairie, 17 à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont et cadastré dans la division 1, section A n°302P14. Le projet est de type : la construction d'un mur de clôture et la construction, entre la cour et le jardin, d’un escalier de 3 marches et d’un muret d’une hauteur de 0,60 mètres surmonté d’une clôture en treillis, et présente les caractéristiques suivantes :
ANNONCE DE PROJET - D.U. 73/17 - rue du Sec Pachy, 15 - Mme TAVAROLI et M. COVELIERS
Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme portant la référence D.U. n°73/17. Les demandeurs sont Madame Melissa TAVAROLI et Monsieur COVELIERS Lionel demeurant rue du Sec Pachy, 15 à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont. Le terrain concerné est situé rue Sec Pachy, 15 à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont et cadastré dans la division 1, section C n°91W12. Le projet est de type : la construction d'un volume secondaire à l'arrière de l'habitation comprenant une salle à manger, une cuisine et une buanderie et présente les caractéristiques suivantes :
Actions sur le document