Instauration d'un sens unique - rue de Gouy à Chapelle-lez-Herlaimont
Vous êtes ici : Accueil commune MOBILITE Instauration d'un sens unique - rue de Gouy à Chapelle-lez-Herlaimont

Instauration d'un sens unique - rue de Gouy à Chapelle-lez-Herlaimont

Après les travaux de réfection de voirie, la rue de Gouy sera instaurée en sens unique depuis la rue du Commerce à et vers la rue du Vent de Bise.

La Commune de Chapelle a été sensible aux problèmes rencontrés à la rue de Gouy concernant les difficultés de croisement et le manque de place de stationnement.

Pour ces raisons, les solutions apportées à cette problématique sont la mise en sens unique de la rue avec la matérialisation d'un stationnement de part et d'autre de la voirie à partir de l'habitation n°113 jusqu'à l'intersection de la rue du Vent de Bise et ce, dans le but de multiplier le stationnement et faciliter la circulation.

Pour plus d'informations, contactez le service mobilité de l'Administration au 064/43 12 45 ou mobilite.chapelle@gmail.com