Vous êtes ici : Accueil commune MOBILITE Des problèmes de mobilité vous empêchent d'utiliser les lignes TEC ? Pensez au service porte-à-porte !

Dès le 1er octobre 2018, nouveau partenaire pour le transport de personnes à mobilité réduite: l'ASBL ENVI. Grâce à ce nouveau partenariat, le TEC propose désormais ce service spécifique aux habitants de la commune de Chapelle-lez-Herlaimont.

Le service de transport de personnes à mobilité réduite organisé par le TEC Hainaut et ses partenaires est un service à la demande réservé au voyageur souffrant d'un handicap réduisant sa mobilité, même temporairement.

Il s'agit d'un service de proximité, porte-à-porte, encadré par un conducteur formé (aide à l'embarquement et à l'arrivée).

Les avantages du service:

-Vous voyagez dans des véhicules adaptés à vos besoins avec élévateur, système d'ancrage des voiturettes, mains courantes;

-Vous êtes encadré(e) par des chauffeurs spécialement formés;

-Vous bénéficiez du tarif avantageux du simple parcours du Tec;

-Vous pouvez vous faire accompagner par une personne de votre choix;

-Vous avez la possibilité de poursuivre vos activités;

-Vous améliorez votre mobilité quotidienne (vers les services médicaux, votre lieu de travail, les administrations, les commerces, les lieux de loisirs,...)

Pour réserver un trajet, contactez le 0497/ 36 36 22.

Pour plus d'information, des brochures sont mises à votre disposition dans votre Administration communale ou contactez le TEC Hainaut: info.hainaut@tec-wl.be ou 065/ 38 88 15.

Une conférence de presse aura lieu le mardi 20 novembre 2018 à 10h30 dans la cafétéria de l'Administration communale.