Vous êtes ici : Accueil commune Environnement Permis intégré - construction de cinq surfaces commerciales dans le zoning commercial du « Clos du Chêne au Bois » - avis d'enquête publique

— expiré

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est ouverte, relative à la demande de la société IMMOGAMS s.a., chaussée de Châtelineau, 315 à 6061 Charleroi en vue d’obtenir le permis intégré pour pouvoir régulariser et construire cinq surfaces commerciales dans le zoning commercial du « Clos du Chêne au Bois » à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont.