Savez-vous que faire en cas d’alerte Seveso ?
Vous êtes ici : Accueil commune Sécurité Savez-vous que faire en cas d’alerte Seveso ?

Savez-vous que faire en cas d’alerte Seveso ?

Le Federal Truck à la rencontre des citoyens.

Planification d'urgence
Communication des risques Seveso
Le Federal Truck est une initiative des autorités fédérales dont l’objectif est d’aller à la rencontre de tous les citoyens belges afin de les informer sur différentes thématiques.
« Seveso », « alerte », « sirène » ; sont peut-être des mots qui vous disent quelque chose ou qui suscitent l’interrogation. Vous voulez en savoir plus, être encore mieux informés et poser vos questions aux autorités ?

En juin prochain, le Federal Truck sillonnera notre pays et s’installera dans des communes concernées par le risque Seveso. A travers cette animation, les citoyens pourrons en savoir davantage sur les entreprises Seveso les plus proches, apprendre les bons réflexes à adopter en cas d’alerte et savoir comment mieux se préparer à faire face à une situation d’urgence.
Voici la première date du Seveso Road Tour (d'autres s'ajouteront): 07 /06 Seneffe